Les vorlames - Tome IV : Clotilde

Les vorlames - Tome IV : Clotilde
Raymond Denis

Abstract

Violaine est seule ! Depuis la mort du commissaire Mellaud elle n’a plus d’esclave. En face les « héritiers » se regroupent et s’organisent, de nouveaux arrivants se découvrent…
Pour le vorlame il n’y a plus qu’une solution, disparaître à nouveau pour revenir avec une nouvelle personnalité. Réussira-t-elle ce pari ? Comment pourra-t-elle savourer pleinement sa vengeance en assistant au procès de Jean-Louis sans se découvrir face à ses ennemis ?
Malgré l’aide de l’âme de Mellaud et des poèmes prophétiques les héritiers semblent impuissants à retrouver la trace du monstre. Et comment être certain d’en libérer la terre ? Et comment être certain qu’elle ne reviendra pas une nouvelle fois, comme elle l’a déjà fait en s’emparant du corps de Nathalie ?
Autant de questions que se posent les antagonistes de ce nouveau drame.
Ce nouvel épisode est celui de l’incertitude. Incertitude de Violaine, face à la difficulté de disparaître aux yeux de ses ennemis. Incertitude de Stannel et Clotilde, face à l’apparente immortalité de l’entité maléfique qui s’est emparée du corps de Nathalie.

Printed book

17,00 € Add to cart

Les vorlames - Tome IV : Clotilde

up to
40%  Royalties