Dans la peau d'un frileux

Dans la peau d'un frileux
Kabirou

Abstract

« Je t’avais dit, elle te plaira ! » Ces propos, sortis de la bouche d’un enfant, sonnent comme une évidence. Mais Wahab à qui Alima s’adressait, a traversé des moments troubles. Il a vécu des périodes de doutes, d’hésitations « …, je ne la mérite pas. » Pour finir par se surpasser en présence de Rokhaya, qui en était la cause, « …, mon espérance est devenue réalité. »
Dans ce récit, l’auteur nous livre ce qu’avait traversé ce trentenaire. Il le suit dans son quotidien à travers ses relations professionnelles, sociales et surtout sentimentales. Pour ce qui est de ses sentiments, il nous présente un jeune adulte qui manque de confiance en soi. Tout le contraire de ses rapports avec ses collègues et au voisinage où il fait preuve d’une grande maîtrise.
Ce premier roman est un mélange de situations fictives et réelles que l’auteur lui-même a vécu.

Author

L’auteur est né le 22 mai 1983 à Bignona (sud du Sénégal). Après des études primaires et secondaires à Bignona, il suit ses études universitaires à Dakar, dans le nord du pays. Titulaire d’une Licence, il est maître contractuel muté comme agent d’administration à l’inspection de l’éducation de Tambacounda (Est du pays).
Il use de son temps libre pour s’atteler à sa passion, l’écriture. Ce qui a abouti à ces pages.

Printed book

13,00 € Add to cart

Dans la peau d'un frileux

up to
40%  Royalties