Guy B
0
Aucun vote pour le moment

Une chose m'a particulièrement impressionné, la tournure et la qualité des phrases, je me répète encore bravo pour ta qualité d'écriture.

Nelly M
0
Aucun vote pour le moment

Je suis restée une partie de l'après-midi à lire et relire et encore relire le passage de Larmor tellement c'est magnifique, poétique, trop bien écrit comme disent les jeunes. Un moment délicieux.

Evelyne B
0
Aucun vote pour le moment

Merci pour ce beau récit de vie. Beaucoup de points d'interrogation mais aussi des traces d'espoir, des petits cailloux parsemés pour montrer que la vie est là et que chaque chose peut prendre sens selon le moment, le lieu, la personne, le regard...ces signes sont là comme des alertes.
Ton écriture est d'une grande profondeur d'âme. On est scotché, ému, touché et maintenant je ne suis plus seule à entrecroiser ces " petits riens" qui sont si forts.

Suzanne D
0
Aucun vote pour le moment

Magnifique questionnement qui nous concerne tous. J'aime les descriptions sublimes et les ressentis si bien exprimés. c'est écrit superbement

Alain S
0
Aucun vote pour le moment

Après avoir lu et relu, humé les senteurs de ces mots subtils entourés de mains chaleureuses au soin de l'être et des sens affolés, j'ai choisi parmi l'écume sensible de ces phrases encore chaudes sises dans l'enveloppe du sanglot, certaines qui m'ont paru s'assembler, s'épouser pour le meilleur et pour le rêve.

Yvonne B
0
Aucun vote pour le moment

J'ai été transporté par le style éblouissant, à la fois poétique, sensible, fort, quel richesse de vocabulaire. Il y avait des moments où j'avais l'impression de frôler le " sacré". L'émotion surgit à chaque paragraphe.

Martine C
0
Aucun vote pour le moment

C'est avec grand plaisir que j'ai lu l'enveloppe du sanglot comme on marche le long d'un torrent en découvrant de jolis cailloux porteurs de messages.

Elyane A
0
Aucun vote pour le moment

Toujours une dentelle d'écriture qu'il faut lire comme une gourmandise. Très introspectif. Un éloge à la lenteur pour prendre son temps et surtout ne pas le perdre, il est trop précieux. Très bien écrit, poétique.

Marie-Laure
0
Aucun vote pour le moment

Quel bel ouvrage, cousu de fils de vie aux couleurs contrastées, perlé, ajusté, inspiré...habité…
Merci M.