Hortense
5
Average: 5 (1 voter)

Je découvre les éditions du net...L'extrait de ce roman (très court ...7 pages) que je viens de lire m'a touché par la sensibilité et la qualité de l'écriture de ce nouvel auteur. Je vais le commander chez mon libraire !

Gilles
5
Average: 5 (1 voter)

J'ai commandé la version cartonnées et suis absolument ravi de l'ouvrage reçu !
MAIS je suis encore plus heureux maintenant... car je viens de terminer la lecture de ce roman.
Il me transporte quelques années en arrière, moments nostalgiques de naïveté et joies simples.
J'ai bien l'impression d'avoir entendu, vu, senti et vibré comme Arnaud, aux soubressaux de mon coeur, lors de mes conquêtes féminines...
Ce roman est ponctué d'humour ou tous les sens sont aux aguets.
Il fait du bien et nous replonge dans un monde en paix, ou seul l'amour prime !
(et la passion automobile ;)
A lire sans modération.
Gilles

Aline
5
Average: 5 (1 voter)

Merci à Armand Sauvestre, pour le livre "Jeunes Flammes", de nous faire partager ce parcours émotionnel, professionnel et amoureux. Un style qui vous emporte et vous fait vibrer au fil des pages.
Passionné, l'auteur nous fait vivre au rythme des apprentissages tout en gardant une motivation de compétiteur. A lire avec passion !

Hortense
5
Average: 5 (1 voter)

J’ai dévoré ce roman comme un festival de friandises ! Un style fluide et pourtant riche, empli de fraîcheur et d’une certaine audace. J’ai trouvé la description des personnages et des sensations d’une grande justesse. Cette histoire m’a transportée quelques décennies en arrière pourtant elle est intemporelle. Elle donne à réfléchir sur le sens de la vie et l’échelle des valeurs. En deux mots : quel plaisir !

foucher
5
Average: 5 (1 voter)

ce roman se lit d'une traite, emporté par le fil de l'histoire. Il trouve en chacun de nous un écho dans la nostalgie de l'adolescence avec une écriture fluide et de jolis mots pour dire la dualité des pensées et des émotions du dialogue homme-femme qui construit l'adulte.

Marc
5
Average: 5 (1 voter)

Il y a quelques jours je regagnais le logement où j'étais gracieusement hébergé à proximité du Val de Grace. En traversant le boulevard St Michel une voiture freina brusquement pour ne pas me renverser. C'était une petite voiture noire très basse. Je vous fais grâce du nom de la marque que je ne connais pas. Alors que nous échangions de vifs propos avec le conducteur sa passagère lui dit "de grâce Armand calmes toi!" puis elle me tendit gracieusement un exemplaire de "jeunes flammes" affirmant que son compagnon était plus doué pour l'écriture que la conduite automobile. C'est grâce à cela et grâce à elle que j'ai lu "Jeunes flammes" dont l'alerte écriture me plut tant que je le passais à ma femme dont je vous fais provisoirement grâce des commentaires enflammés.