Serge
4
Average: 4 (1 voter)

Le titre est bien évocateur ! Mais au vu de ce que j'ai lu sur votre site, (www.jsoscarbonou.net) si la majorité pouvait s'y mettre ou même s'assoir et réfléchir là-dessus sans préjugés, ce serait bien. Mes encouragements.

Théodore
4
Average: 4 (1 voter)

J’ai vu la campagne publicitaire du livre sur Facebook tout en faisant un tour sur le site dédié du livre.
Sincèrement, ce n’est pas fréquent que les auteurs dédient un site à leur ouvrage, au moins l’acheteur à une idée de ce qu’il veut prendre comme livre ! Je le prendrai surement, parce que j'ai eu des frissons par deux fois en parcourant les pages du site. Merci et bon courage à vous.

Pascaline
4
Average: 4 (1 voter)

Je me demande ce qui vous a bien inspiré à écrire cet ouvrage. J’ai vu l’image sur le fil d’actualité de Twitter qui m’a vraiment fait un tic. J’ai tapé votre nom sur le Net, ce qui m’a conduit sur le site consacré à votre ouvrage. Je n’ai pas tout compris, mais j’ai eu une bonne impression de ce qui dit. Ce qui est sûr, je ne vais pas me contenter de ce que j’ai découvert c’est-à-dire tous ce qui a attiré mon attention, ce qui m’a touché comme on dit. Vous m’avez apporté quelque chose.

Léopold
4
Average: 4 (1 voter)

La couverture du livre est appréciable tout en espérant que le contenu le sera aussi. Le titre qu'il porte peut interroger nombre de personnes. J'ai eu l'occasion de surfer sur le site du livre et j'avoue qu'il y a des passages qui ont m'ont permis de reconsidérer fortement voir renforcer la perception que j'ai du cœur.