Martelli
5
Average: 5 (1 voter)

Un roman futuriste, tragique et drôle, à la sauce Italienne.

Zahra
5
Average: 5 (1 voter)

J'ai vraiment aimé ce livre. Pas vraiment SF, mais plutôt futuriste. Ce livre est plein d'humour et plein d'optimisme. Des personnages vraiment attachant... y aura t- il une suite ?

Lyon1
5
Average: 5 (1 voter)

La Vengeance du Néandertal de Nino Toscannelli est un excellent livre qui se lit avec grande facilité. L'intrigue est captivante, et l'auteur parvient à rendre la lecture agréable et immersive. On se laisse rapidement emporter par l'histoire et on ressent une véritable impatience à l'idée de découvrir la suite des événements. Si vous êtes amateur d'histoire et de science-fiction, ce livre saura vous tenir en haleine !

Piero
5
Average: 5 (1 voter)

De la SF a l’Italienne… Mais quelle recette incroyable! C’est drôle et intelligent. Un récit dans un futur lointain qui résonne fort avec notre époque bien évidemment. Loin de tout manichéisme, avec l’humour comme outil de réflexion pour vous redonner foi en l’avenir. Bravissimo! J’ai tellement hâte de lire la suite!

Alessandro 14
5
Average: 5 (1 voter)

Enfin! Super SF. Les personnages sont inouï

Domenico
5
Average: 5 (1 voter)

le début d'une Saga
Super livre de science fiction, où l'on suit les aventures des frères Milk, et de leur amis (et ennemis) sans oublier les pilotes Spin et Span, qui "ont un petit truc en plus" et n'arrêtent pas de glousser.
Très bonne idée d'utiliser l'intrication quantique pour créer des télescopes, capables de voir le passé.
On est impatients de découvrir les images, ainsi que des informations sur la découverte des hommes-poissons.
On attend la suite

Guido Volpe
5
Average: 5 (1 voter)

Magnifique!
Nino Toscanelli y déploie une grande aisance narrative qui accroche le lecteur dès les premières pages! Dans un monde futuriste à l'humanité restaurée, la vengeance de Neanderthal nous offre des dialogues savoureux et de très belles idées science-fictionnesques qui n'ont rien à envier aux maîtres du genre. Merci à Nino et tous mes encouragements pour la suite qu'on attend avec impatience!