Daniel85
5
Average: 5 (1 voter)

Témoignage poignant assorti d’une profonde réflexion sur la disparition, l’absence et les mystères de la vie . Je recommande vivement ce livre que j’ai lu du début à la fin, touché et boulversé , sans pouvoir m’arrêter.

Claude31
5
Average: 5 (1 voter)

En quelques heures la lecture de cet essai vous fera découvrir une vision spirituelle de l’Univers vous permettant d’accepter notre simple condition de mortels. Agréable à lire, émouvant et teinté de poésie, ce voyage vous emmènera par ailleurs à la découverte de votre conscience. Je recommande vivement la lecture de ce livre !

Veronique
5
Average: 5 (1 voter)

Une très belle analyse et un très beau récit, à travers la douleur, mais sans pathos. un ton juste et émouvant. L'auteur nous livre son expérience de ce voyage impossible qu'est le deuil d'un enfant. Les ressources qu'elle a pu découvrir en elle nous permettent de penser que l'avenir est malgré tout possible.

Ingrid
5
Average: 5 (1 voter)

Avec une grande pudeur et beaucoup de finesse, l'auteure nous fait partager l'intimité de ce voyage dans lequel nous plonge la perte d'un enfant. Comment survivre à l'absence et comment créer inventer une nouvelle modalité de lien à l'autre? Les mots posés sur cet impensable, la sincérité de ce cheminement m'ont beaucoup touchée en tant que mère. Ils viennent aussi enrichir ma pratique de psychologue d'un service de réanimation en Chu dans l'accompagnement de personne endeuillées.