Reginella CIONA
5
Average: 5 (1 vote)

Mes compliments pour ce récit au scalpel. C’est fort et ça sonne parfaitement juste. Toute l’horreur surgit de l’analyse psychologique du comportement du pervers narcissique enjôleur et destructeur si complexe à cerner pour ceux qui n’en ont jamais côtoyé. Le dénouement tragique a l’hémoglobine est digne du fait divers le plus sordide. J’ai lu le livre d’un trait. Captivant. Belle plume. Vivement le prochain.

corinne.biographe
5
Average: 5 (1 vote)

thriller corrosif très prenant et bien écrit. Un style très enlevé et fort qui vous emporte vers un dénouement inattendu particulièrement surprenant et surtout très sanglant. on a peine à imaginer l'énergie déployé pour endurer de telles souffrances autant physiques que psychologiques. Une véritable horreur de constater à quel point l'humain est parfois entravé dans ses choix et parfois capable du pire! récit époustouflant à ne pas mettre entre toutes les mains tellement c'est violent! On attend le deuxième titre de cette auteure avec une certaine impatience.

corinne.biographe
5
Average: 5 (1 vote)

thriller corrosif très prenant et bien écrit. Un style très enlevé et fort qui vous emporte vers un dénouement inattendu particulièrement surprenant et surtout très sanglant. on a peine à imaginer l'énergie déployée pour endurer de telles souffrances autant physiques que psychologiques. Une véritable horreur de constater à quel point l'humain est parfois entravé dans ses choix et parfois capable du pire! Récit époustouflant à ne pas mettre entre toutes les mains tellement c'est violent! On attend le deuxième titre de cette auteure avec une certaine impatience.