Reginella CIONA
5
Average: 5 (1 voter)

Mes compliments pour ce récit au scalpel. C’est fort et ça sonne parfaitement juste. Toute l’horreur surgit de l’analyse psychologique du comportement du pervers narcissique enjôleur et destructeur si complexe à cerner pour ceux qui n’en ont jamais côtoyé. Le dénouement tragique a l’hémoglobine est digne du fait divers le plus sordide. J’ai lu le livre d’un trait. Captivant. Belle plume. Vivement le prochain.

corinne.biographe
5
Average: 5 (1 voter)

thriller corrosif très prenant et bien écrit. Un style très enlevé et fort qui vous emporte vers un dénouement inattendu particulièrement surprenant et surtout très sanglant. on a peine à imaginer l'énergie déployé pour endurer de telles souffrances autant physiques que psychologiques. Une véritable horreur de constater à quel point l'humain est parfois entravé dans ses choix et parfois capable du pire! récit époustouflant à ne pas mettre entre toutes les mains tellement c'est violent! On attend le deuxième titre de cette auteure avec une certaine impatience.

corinne.biographe
5
Average: 5 (1 voter)

thriller corrosif très prenant et bien écrit. Un style très enlevé et fort qui vous emporte vers un dénouement inattendu particulièrement surprenant et surtout très sanglant. on a peine à imaginer l'énergie déployée pour endurer de telles souffrances autant physiques que psychologiques. Une véritable horreur de constater à quel point l'humain est parfois entravé dans ses choix et parfois capable du pire! Récit époustouflant à ne pas mettre entre toutes les mains tellement c'est violent! On attend le deuxième titre de cette auteure avec une certaine impatience.

Sarate78
5
Average: 5 (1 voter)

thriller psychologique haletant. Impossible de s'arrêter de le lire. Et cette fin est des plus surprenante.
Histoire inspirée de faits réels qui démontre avec précisions les rouages pervers de la tyrannie et de l'emprise.