Manuel bleu contre l'antisémitisme et la désinformation

Manuel bleu contre l'antisémitisme et la désinformation
Raphael Jerusalmy

Abstract

Il y a urgence.
Faire face à la désinformation et aux attaques constantes dont le peuple juif est la cible est aujourd’hui indispensable à la défense de la démocratie dans laquelle nous vivons.
Afin de lutter contre la haine et la discrimination, il suffit de connaître quelques bonnes vérités que nous vous offrons ici. Des vérités destinées à édifier ceux qui aimeraient savoir et comprendre. Et aussi mieux répondre.
En sus de ces données qui vous aideront à combattre le mensonge et les préjugés, il existe une panoplie de moyens d’action faciles à mener par tout un chacun, d’initiatives citoyennes permises par la loi, de structures juridiques, d’associations et institutions officielles à votre entière disposition. Vous en découvrirez ici les principaux ainsi que des conseils quant à la façon d’en faire bon usage.
Mieux savoir, mieux comprendre, pour mieux défendre la justice et la vérité. Tel est le principe de cette brochure.
Raphaël Jerusalmy

Author

Diplômé de l’École Normale Supérieure, Raphaël Jerusalmy a fait carrière au sein des services de renseignements militaires israéliens avant de mener des actions humanitaires puis de devenir marchand de livres anciens à Tel-Aviv. Il est aujourd’hui écrivain, auteur de plusieurs romans publiés chez Actes Sud. Il est également expert sur la chaîne de télévision i24news.

Printed book

9,90 € Add to cart

Manuel bleu contre l'antisémitisme et la désinformation

up to
40%  Royalties