La fille aux yeux bleus

La fille aux yeux bleus
Max Jubilo

Abstract

L’amour : ce mystère qui hante le cœur des femmes et des hommes.
Le vécu d’un passage initiatique, merveilleux, et tellement redoutable à la fois.
Max qui se protège de l’amour pour ne pas en souffrir se laisse pourtant surprendre par le sourire d’Isabelle.
Il ne peut alors maîtriser le feu qui soudainement embrase son cœur, et dans le secret de ses sentiments, traverse solitaire la tourmente qui le submerge jusqu’à ne plus avoir que la mort pour s’en défaire.
Mais le destin qui marque son empreinte se joue de lui : le pousse un temps dans les murs de l’abbaye de Cîteaux, avant qu’il ne trompe l’armée lors de son service militaire.
Lorsque Isabelle voit Max lui échapper au bras d’une autre, elle tentera à son tour de le séduire, mais ne sera-t-il pas déjà trop tard ?
Une magnifique et poignante histoire ayant pour fond les paysages du vignoble de Nuits-St-Georges.
Ce cheminement d’un adolescent vers sa vie d’homme, exprime dans l’Amour : les hésitations, les doutes, la timidité, les fortes émotions qui chavirent le cœur, et les paroles qui ne peuvent franchir les lèvres.

Author

Né en 1961 Max Jubilo est un écrivain Français.
Ce récit autobiographique est une magnifique et poignante histoire au sein des paysages du vignoble Bourguignon de Nuits-st-Georges.
Elle décrit les méandres de l’amour que découvre l’adolescent sur le chemin de sa vie d’homme, jusqu’à rencontrer celle qui sera un jour sa femme et la seule.
Le vécu d’un passage initiatique, merveilleux, et tellement redoutable à la fois.
D’une enfance bousculée par la perte de ses racines, la vie de l’auteur s’est construite avec l’amour pour seul guide, comme chacune des pages de cette histoire.
À lire absolument.

Printed book

17,00 € Add to cart

La fille aux yeux bleus

up to
40%  Royalties