De quoi en perdre la tête et autres enquêtes du commissaire Dubois

De quoi en perdre la tête et autres enquêtes du commissaire Dubois
Christian Berjon

Abstract

Le 1er janvier, suite à un coup de téléphone, plusieurs personnes décèdent brutalement. « Drôle de façon de souhaiter la Bonne Année » se dit le lieutenant Morvan, rempli de suspicion… Le commissaire Dubois lui prêtera sa vieille DS pour mener librement son enquête pendant ses congés.
Au cours de sa Cure thermale, le commissaire Francis Dubois rencontre une vieille connaissance, son collègue le commissaire Adam Dumont. Le vol de la statue de Sainte-Eulalie, dans l’église du même nom, amènera les deux hommes, un peu désœuvrés, à jouer les Sherlock Holmes.
L’océan ramène sur la côte un étrange paquet. Ce qui confirme qu’il y a «De quoi en perdre la tête».
Ce nouvel opus réunit trois enquêtes menées par le commissaire Dubois et son équipe. On y retrouve ses amis habituels qui gravitent autour du Café de la Marine toujours tenu par Josette, sa compagne.

Author

Christian Berjon est né en 1943 à Chantonnay (Vendée). Il exerça pendant plus de quarante ans la profession de chirurgien-dentiste dans ce département en partageant ses loisirs entre la photographie, la composition de chansons qu’il interprète et l’édition de poésie (Soc et Foc) dont il est l’un des fondateurs et animateurs depuis 1979.
« De quoi en perdre la tête » est son sixième livre publié.

Printed book

18,00 € Add to cart

De quoi en perdre la tête et autres enquêtes du commissaire Dubois

up to
40%  Royalties