Le combat du Bandzi - Tome II

Le combat du Bandzi - Tome II
Arsène Ondo-Eyeghe

Abstract

Ces nouvelles sont le fruit de l’imagination de l’auteur, bien qu’inspirées par certains faits réels. Thèmes circonscrits : le mystère ésotérique, la réincarnation générique d’un ancêtre, la chorégraphie rituelle…
C’est une rencontre feutrée à visage découvert avec la peur, le mal du le vampire et sous la mal-veillante coalition indigène qui foudroie si souvent des victimes innocentes que sont ces âmes fragiles qui n’adhèrent point aux choses du Noire dont le coté obscur est l’unique propriétaire de tout et en tout.
C’est avec un peu conviction qu’Arsène Ondo-Eyeghe a voulu nous faire partager ce contenu, montrant ainsi plusieurs facettes de notre humanité et sa vulnérabilité où le comique et le tragique en arrivent parfois à se mêler sous des formes débonnaires…

Author

Arsène Ondo-Eyeghe, originaire du (Woleu-Ntem) Nord Gabon est un modeste autodidacte.
L’auteur aime l’écriture. Il s’adonne avec faste aux joies de la lecture et s’exerce à crayonner des textes à ses heures de loisirs. Son passe-temps est celui de se plonger dans la littérature à temps partiel pour apporter par modestie sa petite pierre à l’édification littéraire.

Printed book

13,00 € Add to cart

Le combat du Bandzi - Tome II

up to
40%  Royalties