Lucien, l'amour mécréant

Lucien, l'amour mécréant
Omar Kazitani

Abstract

La route, les fleurs, les senteurs, le bruit rythmé du train sur les rails, le taxi jusqu’à l’appartement, tout était teinté d’une couleur indéfinissable. Daouya ne sut si c’était le vert de la nature ou le rouge de sa nouvelle passion. Elle donna son premier baiser à Lucien, gauche et toujours chaste. Les enfants rirent aux éclats. Demain sera une nouvelle vie.
Installée sur deux banquettes, la famille, épuisée et somnolente, se dirigeait vers là-bas. Un autre monde qui allait mettre un terme aux solitudes. Les enfants s’endormirent rapidement lorsque Daouya, appuyée sur l’épaule, ouvrit son sac et en retira une enveloppe fermée qu’elle tendit à son homme.

Author

Il est des choix difficiles auxquels sont exposés les êtres. Lorsque les statuts sont décidés, promulgués, il s’avère difficile de contourner tous les obstacles. Dans ce septième ouvrage, Omar Kazitani a choisi les voies de l’espérance et de l’amour. Amour de Dieu et amour du genre humain. Conformément à ces convictions d’enseignant, l’auteur qui vit loin de la cité, se dit à travers un récit dévoilant les capacités de transcendance quand l’amour est en jeu. Ni la religion, ni le statut social ne peuvent résister à la volonté et à la raison.

Printed book

21,00 € Add to cart

Lucien, l'amour mécréant

up to
40%  Royalties