Chroniques d'un virus global t2

Chroniques d'un virus global t2
Gérard Le Roux

Abstract

Retour sur une épidémie qui a déstabilisé l’humanité.
Cette chronique rythmée, au jour le jour, nous donne à voir une réalité complexe, un monde qui a profondément changé. Entre décisions, hésitations, débats, combats, avec gravité ou avec humour, Gérard Le Roux nous propose « l’Humanité comme programme ».
Emmanuel Pierrat
Avocat et écrivain

Author

Auteur, écrivain et poète ; Chevalier de la Légion d’honneur, Gérard Le Roux est également Expert de justice, Médiateur et Professeur.
Il a vécu une vie professionnelle internationale auprès des Groupes Fortis, Deutsche Bank, Thomson Multimédia, Case Europe, Bati Conseil, Groupement Foncier Français, Auguste Thouard et pour l’Agence Régionale de Développement de Normandie.
Gérard Le Roux a publié en 2018 « Un jour, j’irai philosopher avec les oiseaux » aux éditions EME, ainsi que plusieurs CD de poèmes mis en musique par Ruben Orlando, intitulés : « La pluie de la liberté », « Les frontières de la lune » et « Je me souviens…».
Né en 1947 à Caen, père de deux fils, et grand-père de quatre petits-enfants, Gérard Le Roux vit entre Paris et la Normandie, avec une passion partagée…

Printed book
+10.00 €

17,00 € Add to cart

Chroniques d'un virus global t2

up to
40%  Royalties