Chroniques d'un virus global - Tome 3 : Du Covid au Reset

Chroniques d'un virus global - Tome 3 : Du Covid au Reset
Gérard Le Roux

Abstract

Il s’agit de chroniques quotidiennes, qui se lisent facilement, plaisamment, attentivement, que l’on parcourt au gré de son inspiration. C’est un travail documenté, argumenté, et cultivé, rempli d’humeur du temps, d’humour de la vie, mais aussi d’amour des autres, et inspiré d’une préoccupation profonde de l’avenir de l’humanité.
On y trouve des échos de nostalgie mais aussi des raisons de progrès. Il analyse avec sensibilité les facteurs de désenchantement mais aussi de réenchantement du monde ! C’est un vrai témoignage de choses vues et vécues. C’est un ouvrage de lucidité…

Author

Auteur, écrivain et poète ; Chevalier de la Légion d’honneur, Gérard Le Roux est également Expert de justice, Médiateur et Professeur.
Il a vécu une vie professionnelle internationale auprès des Groupes Fortis, Deutsche Bank, Thomson Multimédia, Case Europe, Bati Conseil, Groupement Foncier Français, Auguste Thouard et pour l’Agence Régionale de Développement de Normandie.
Gérard Le Roux a publié en 2018 « Un jour, j’irai philosopher avec les oiseaux » aux éditions EME, ainsi que plusieurs CD de poèmes mis en musique par Ruben Orlando, intitulés : « La pluie de la liberté », « Les frontières de la lune » et « Je me souviens… ».


Préface de « Dame Colette », Oscar du meilleur court métrage documentaire, Los Angeles 2021.

Printed book
+10.00 €

17,00 € Add to cart

Chroniques d'un virus global - Tome 3 : Du Covid au Reset

up to
40%  Royalties