Rire au Paradis ne serait pas convenable...  Alors, n'attendons pas !

Rire au Paradis ne serait pas convenable... Alors, n'attendons pas !
Pierre Douglas

Abstract

Ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin…
Le livre de Pierre Douglas est le récit d’un parcours original, voire fantaisiste, celui d’un représentant de commerce devenu journaliste puis chansonnier et comédien.
En ce début de vingt-et-unième siècle particulièrement sombre, il est salutaire de pouvoir lire ce récit, drôle, d’une vie hors norme menée tambour battant par un homme résolument optimiste mais lucide.
Pierre nous raconte ses rencontres avec des grands noms de la scène : Georges Brassens, Raymond Devos, Jean Amadou, Robert Manuel, Jean Piat, mais aussi de la télévision et du cinéma, comme : Henri Verneuil Lino Ventura, Michel Serrault, Pierre Tchernia, Claude Chabrol, et bien d’autres…
Tout cela sans cesser de fustiger avec humour toute la classe politique - Marchais, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande - depuis 42 ans sur les scènes parisiennes et dans son spectacle « Seul en scène » tiré de cet ouvrage.


« Vous nous faites du bien… Et puis vous ne dites pas que des conneries… votre spectacle devrait être remboursé par la sécurité sociale. » (une spectatrice)

Printed book

19,00 € Add to cart

Rire au Paradis ne serait pas convenable...  Alors, n'attendons pas !

up to
40%  Royalties