De père en fils

De père en fils
Djiby Mboup

Abstract

Ce livre est l’histoire d’une jeunesse très engagée. Un engagement stimulé par des personnes de valeur pour qui j’ai un amour immensurable. Pape Sangue, celui grâce à qui je l’ai écrit n’est que la partie apparente de l’iceberg.
Il s’adresse à la jeunesse Sénégalaise plus particulièrement Africaine et a pour objectif d’éveiller les consciences et de faire aimer la politique. Les enjeux sont tellement importants que chaque jeune doit en faire sa propre affaire. Ne pas aimer la politique, c’est laisser des personnes décider à notre place.

Author

Né en France et grandi au Sénégal dans la banlieue dakaroise, Djiby Mboup est le cadet d’une famille de cinq garçons et de trois filles.
Titulaire d’un diplôme en Gestion des Systèmes Logistiques à l’université Jules Verne d’Amiens après avoir développé des compétences en qualité et en gestion des risques, il confirme en même temps son goût pour la politique et l’écriture.
Il s’intéresse, très tôt, à la politique sénégalaise et son engagement ne s’est pas fait attendre. Brillant et passionné à la fois, il produit des articles de qualités sur la vie politique sénégalaise depuis trois ans.
Animant l’émission « Les spécialistes juniors » sur la radio les Juniors qu’il a lui-même créée, il éprouve un amour inconditionnel pour le Sénégal.
SOW Malick.

Printed book

17,00 € Add to cart

De père en fils

up to
40%  Royalties