La fête à tout prix !

La fête à tout prix !
Noureddine Tallal

Abstract

Le Marocain aime faire la fête… Mais il n’en a pas toujours les moyens. Surtout que des fêtes, il y en a chez nous ! Toutes plus budgétivores les unes que les autres… Fêtes religieuses et nationales se succèdent à qui mieux mieux ! Et entre deux fêtes, la fête continue ! C’est la fête du football roi !
Différentes manières de faire la fête aussi ! Vous avez dit cannabis ? Une manière comme une autre d’être à la fête… Pour ceux qui préfèrent planer ! Quant à ceux qui rêvent de faire la fête ailleurs, leur rêve pourra bientôt se réaliser, par planeur toujours ! Merci M. Zapata !

Author

Né à Tanger au Maroc et de formation francophone, Noureddine Tallal a poursuivi ses études à la mission française, à une époque où celle-ci était encore accessible aux classes moyennes et populaires. Il a exercé sa vie professionnelle durant, dans une banque marocaine qui connut quelques difficultés. Il atteste solennellement qu’il n’est pour rien dans lesdites difficultés ! À la retraite actuellement, il se consacre à la formation et à l’écriture.

Printed book

13,00 € Add to cart

La fête à tout prix !

up to
40%  Royalties