Sortilèges

Sortilèges
Daniel Saint-Bonnet

Abstract

En général, les personnages que nous inventons ne sont nullement créés (si la création consiste à faire quelque chose de rien). Nos prétendues créatures sont formées d’éléments pris au réel, nous combinons, avec plus ou moins d’adresse, ce que nous fournissent l’observation d’autres personnes et la connaissance que nous avons de nous-mêmes.
Les héros de romans naissent du mariage que le romancier contracte avec la réalité. Le personnage central est une identité qu’il souhaite rendre crédible et significative. La description est ici un moyen privilégié de caractérisation explicite, un point de vue qui permet de dévoiler le passé du personnage, de révéler ses pensées, en somme d’organiser un portrait détaillé.
Ce livre raconte plusieurs histoires simples et pourtant extraordinaires, des personnages qui ont vécu réellement mais dont la vie a été modifiée, cachée ou encore transformée dans les livres d’histoire.
Dans la seconde partie de l’ouvrage, le résumé d’une grande vérité émotionnelle est chargé d’espoir pour tous ceux qui ont perdu un proche. Les larmes qui naissent de cette lecture deviennent joyeuses par les révélations que distille à demi-mot l’auteur. Adepte de la vérité historique, Daniel Saint-Bonnet vous propose cet ouvrage qui manquait à votre collection. Il vous livre des secrets occultes les plus fascinants dont l’origine remonte à l’Antiquité.
Vous pourrez consulter les astres ou encore les tarots comme le faisait Cléopâtre pour conquérir le cœur de César. Découvrez une grande diversité de pratiques, des plus simples aux plus complexes. Apprenez à vous en servir, depuis les tarots, les runes, le pendule, la lecture des lignes de la main, jusqu’au miroir magique. Certaines de ces pratiques vont transformer votre vie et provoquer de grands changements.

Printed book

15,00 € Add to cart

Sortilèges

up to
40%  Royalties