Tout part d'un rêve

Tout part d'un rêve
Klavius Folroy

Abstract

Aridia Arthima est une jeune recrue de la garde royale d’Alia, capitale du royaume de Méridia. Elle vit paisiblement auprès de sa famille dans un manoir-auberge des quartiers riches, avec son père le mage personnel du roi, sa mère archéologue et aubergiste, et ses trois sœurs dont elle est l’aînée. Ses rêves enfouis d’aventure, et son ennui dont elle n’a pas encore conscience, seront troublés par la venue dans l’auberge d’un étrange inconnu de la race mystique des athriens, apparu de manière soudaine il y a peu de temps, devant un mausolée abandonné dans le marais entourant la ville.
Cet être surnommé le voyageur, amnésique et porteur d’un message funeste sous la forme d’une énigme que lui-même ne comprend pas, cherche une compagnie de mercenaires pour l’aider à résoudre le mystère entourant son identité et le lien avec ce mausolée. Poussée par la curiosité de sa dernière sœur et sa propre soif d’aventure, Aridia se retrouvera au côté des mercenaires des quatre grands pays, et de la plus étrange famille d’Athrien, à affronter un culte étrange guidée par une sorcière demie-elfe et mort-vivant venue libérer un être infâme de sa prison de pierre.
C’est donc une course contre la montre entre deux athriens que tout oppose, pour retrouver leurs souvenirs et leurs pouvoirs avant l’autre, qui permettra à Aridia et ses nouveaux amis de se découvrir une nouvelle destinée à travers un monde au bord de l’annihilation ; et révéler le plus grand secret entourant les athriens et leur apparition dans ce monde, vieux de plus d’un millénaire.

Author

Klavius Folroy est un jeune rêveur, passionné par les sciences, la psychologie et le fonctionnement des rêves. Ayant commencé à écrire au collège, c’est après de longues années de réécriture et le passage à l’âge adulte qu’il a enfin osé coucher sa première histoire ailleurs que sur son disque-dur externe.

Printed book

24,00 € Add to cart

Tout part d'un rêve

up to
40%  Royalties