La vengeance d'une femme : Le Chevalier de Fleurance – Tome 3

La vengeance d'une femme : Le Chevalier de Fleurance – Tome 3
Valérie Tavernier

Abstract

J’étais désormais condamnée à rester mariée à un homme que j’aimais alors que lui n’aurait toujours que des chastes sentiments à mon égard, tout en regardant mon amour d’enfance butiner toutes les jolies fleurs du voisinage afin de trouver ma remplaçante. Au moins, plus de choix ne s’offraient à moi et c’était sans doute mieux ainsi. Dans la noblesse française, les mariages d’amour n’étaient pas chose courante. J’avais au moins la chance infinie d’avoir le plus merveilleux des pères pour ma fille. Pas amoureux de moi, certes, mais bienveillant à mon égard, droit, honnête. Il était peut-être tout simplement temps pour moi d’accepter ce que la vie m’offrait sans me poser de question et sans demander l’impossible. Une vie douce et paisible s’offrait à moi, je n’avais plus qu’à me laisser porter. Mais mener une vie paisible dans un pays où la colère du peuple bouillonnait, menaçant d’exploser à tout moment, n’était-ce pas une douce utopie…

Author

Vous parler de moi n’aurait aucun intérêt, puisque j’ai créé Camille à mon image. Vous me découvrirez donc en apprenant à la connaître, à l’aimer ou la détester, au fil de ses aventures et de ses choix de vie.
Je peux simplement dire que je suis née en Normandie au milieu des années 70, que je suis entière dans mes passions que sont les animaux, la nature, l’histoire et l’écriture. J’écris depuis ma plus tendre enfance, et je me suis réellement lancée dans la poésie à l’âge de 25 ans. C’est tout naturellement que je me suis orientée par la suite vers le roman historique, sous l’influence d’Alexandre Dumas, mon grand amour littéraire, et de Juliette Benzoni.

Printed book

24,00 € Add to cart

La vengeance d'une femme : Le Chevalier de Fleurance – Tome 3

up to
40%  Royalties