L'amour en exil : Le Chevalier de Fleurance – Tome 4

L'amour en exil : Le Chevalier de Fleurance – Tome 4
Valérie Tavernier

Abstract

Londres, août 1791.
Cela faisait déjà deux ans que je vivais avec les enfants dans cette ville, loin de ma Normandie natale et du chaos qui régnait désormais en France, en pleine tourmente révolutionnaire. La visite de mon ami, François d’Aubigny, venu récupérer son fils Lorenzo, que j’élevais depuis deux ans, me plaçait devant un nouveau choix : décider de rester en Angleterre et m’adapter à ma nouvelle vie avec mes enfants ou partir à l’aventure et mettre fin à cette attente interminable, quitte à provoquer la colère de mon tempétueux mari, sachant que mon arrivée impromptue provoquerait soit la fin pure et simple de notre union, soit un nouveau départ demandant énormément d’efforts à l’un et à l’autre pour réapprendre à vivre ensemble. La monotone sécurité, ou l’aventure, pour tout gagner ou tout perdre…

Author

Vous parler de moi n’aurait aucun intérêt, puisque j’ai créé Camille à mon image. Vous me découvrirez donc en apprenant la la connaître, à l’aimer ou la détester, au fil de ses aventures et de ses choix de vie.
Je peux simplement dire que je suis née en Normandie au milieu des années 70, que je suis entière dans mes passions que sont les animaux, la nature, l’histoire et l’écriture. J’écris depuis ma plus tendre enfance, et je me suis réellement lancée dans la poésie à l’âge de 25 ans. C’est tout naturellement que je me suis orientée par la suite vers le roman historique, sous l’influence d’Alexandre Dumas, mon grand amour littéraire, et de Juliette Benzoni.

Printed book

19,00 € Add to cart

L'amour en exil : Le Chevalier de Fleurance – Tome 4

up to
40%  Royalties