Gestion comptable en SYSCOHADA

Gestion comptable en SYSCOHADA
Bernard Halimana Hangi et Felly Luyindula Mavambu

Abstract

Ce livre intéresse un large public. Son contenu qui a, à la fois une vocation académique et pratique s’adresse aux finalistes du deuxième cycle universitaire des filières des sciences de gestion et comptabilité, de finances et fiscalité et d’économie financière et commerciale, ainsi que d’autres filières qui se préparent à embrasser la carrière professionnelle. Il est aussi utile pour ceux qui sont déjà dans la profession, mais qui ont besoin d’une formation sur le tas pour apprendre, voire les apprenants poursuivant les formations postuniversitaires et doctorales ou qui visent le renforcement de leurs capacités (experts comptables, réviseurs, auditeurs, gestionnaires d’entreprises et d’associations sans but lucratif, ...).

Author

Bernard Halimana Hangi, Docteur en Administration des affaires et Sciences économiques de l’Université Protestante au Congo. Il est professeur associé de l’Université Pédagogique Nationale de Kinshasa, à l’UPC/Kinshasa et à l’ISTD/Kalehe. Il est Dirigeant d’entreprises, Commissaire aux comptes de la SINELAC/CEPGL et Président du Conseil d’Administration de l’ASBL CADERSA. Il est spécialisé en Gestion financière et comptabilité et en consolidation et de combinaison des comptes en SYSCOHADA et en IFRS.
Felly Luyindula Mavambu, Master 2 en OHADA : Gestion, Comptabilité et Audit. Doctorant à l’Université de Kinshasa où il est enseignant, il est Expert-comptable agréé par l’ONEC, Inspecteur à la Direction Générale des Douanes et Accises, Mandataire judiciaire au Tribunal de Commerce de Kinshasa, Administrateur à la COPEMECO et Andragogue dans les entités du portefeuille de la RDC. Il mène ses recherches en Audit et en Comptabilité de consolidation et de combinaison des comptes.

Printed book

24,00 € Add to cart

Gestion comptable en SYSCOHADA

up to
40%  Royalties