La fugue de Maël

La fugue de Maël
Afzal Ahmed

Abstract

Ce roman raconte la vie de Maël, un jeune prodige du football qui a tout pour réussir dans ses études mais ne fait que décevoir son père le richissime et brillantissime premier ministre du Bénin à cause de ses déconvenues scolaires. Impliqué et accusé à seize ans de viols et de meurtre, Maël décide malgré tout de rester fidèle à ses convictions.
Cette dramatique épopée est un espoir pour toute notre génération moderne qui rêve d’un lendemain meilleur surtout pour nos jeunes frères et sœurs…

Author

Étudiant en Sciences économiques et premier prix du concours de littérature CAEB-PARAKOU 2019, Afzal Ahmed est né le 7 Juin 1994 dans un petit village de Malanville au Bénin. Il s’investit à conscientiser notre jeunesse moderne autour de notre système éducatif lequel n’attend que des réformes pour s’adapter aux exigences d’un monde en perpétuelle évolution et son tout premier récit « La fugue de Maël » s’inscrit en prélude d’une saga futuriste de tranche de vie d’une génération rêveuse d’un lendemain meilleur…

Printed book

15,00 € Add to cart

La fugue de Maël

up to
40%  Royalties