Les Ruses innocentes [...]

Les Ruses innocentes [...]
Frère François Fortin

Abstract

Titre : Les Ruses innocentes, dans lesquelles se voit comment on prend les oyseaux passagers et les non passagers et de plusieurs sortes de bêtes à quatre pieds, avec l plus beaux secrets de la pèche dans les rivières et dans les estangs et un traité très utile pour la chass et la manière de faire tous les rets et les filets...

Librissimo-Phénix Éditions se consacre depuis plus de quinze ans à faire renaître des ouvrages disparus, rares et difficilement accessibles, conservés dans des bibliothèques publiques ou privées.

Ce fac-similé a été réalisé à partir d’un exemplaire original avec le plus grand soin.

Des techniques numériques sophistiquées de restauration ont été utilisées pour faciliter le plus possible la lecture : redressement des pages, éclaircissement des papiers trop jaunis ou même brunis, élimination des taches, et correction les défauts que l’âge, le vieillissement des papiers, et les malheurs des temps ont pu faire subir aux exemplaires originaux qui ont été utilisés.

Ces livres sont imprimés sur des presses numériques au fait des technologies les plus modernes, ce qui permet de les produire en petits tirages, voire à l’unité et donc de rendre constamment disponibles les ouvrages ainsi ressuscités. Ils peuvent donc être commandés dans toutes les bonnes librairies et sur Internet.

Author

Frère François Fortin

Printed book

82,00 € Add to cart

Les Ruses innocentes [...]

up to
40%  Royalties