Érotica mon amour - Les amours noirs

Érotica mon amour - Les amours noirs
Éric Masson

Abstract

Il y avait l’humour noir, maintenant il y a l’amour noir ! Qu’est-ce l’amour ? Un sentiment, une passion et un acte sexuel.
L’amour éternel est plutôt rare et les passions des corps s’estompent souvent dans la lassitude et l’ennui. Alors il reste les souvenirs.
Quelques nouvelles qui explorent les facettes de la mémoire des amoureux.
Sombres et sans feux d’artifice, une recherche pernicieuse des amours sans fioritures.
L’humain est pervers comme ce livre qui montre une nature humaine bien compliquée.
Il faut de tout pour faire un monde, mais tous ne sont pas honnêtes ! Et quelques-uns jouent avec les sentiments et le sexe.
Des nouvelles comme une toile sur la perversité et les plaisirs de la chair, aboutissant souvent sur des amours malchanceux et obscurs, prouvant que l’amour ne dure jamais.
« Mais comme un mauvais livre sous un faux soleil, l’amour ne dure que le temps d’une respiration - et avoir la chance de te rencontrer ! Tu es belle ! Et ton sourire de comédienne provoque pour un instant la joie - quand je te vois ! Je ne pense plus et je te suis, Madame l’Amour. »

Author

Éric Masson est de formation libraire-éditeur à Paris avec une passion pour la littérature. Habitant maintenant sur Hong Kong depuis 14 ans, il enseigne le français à l’université et dans plusieurs écoles.

Printed book

13,00 € Add to cart

Érotica mon amour - Les amours noirs

up to
40%  Royalties