L'envers du décor

L'envers du décor
Gérard Muller

Abstract

Pourquoi l’art de la nouvelle n’est-il pas reconnu par les Français, à l’inverse des Anglo-Saxons ? Ceci reste un mystère pour les éditeurs. Peut-être nos compatriotes ont-ils besoin de longs passages pour entrer pleinement dans une histoire et s’immiscer pleinement dans la psychologie de ses personnages ?
L’auteur espère que ces textes, écrits au fil du temps et du hasard, sauront séduire un public qui saura deviner la complexité de l’existence derrière ces courtes tranches de vie.

Author

Gérard Muller est un vrai passionné de littérature. Il consacre son temps libre à l’écriture de poésies et de romans de fiction, en voyageant à travers les différents genres, du polar au roman psychologique. Il anime par ailleurs un atelier littéraire consacré à l’écriture romanesque (atelier Philémon à Toulouse).
Il a remporté le grand prix roussillonnais 2015 des écrivains et le Grand Prix Spécial 2016 de la Société des Poètes et Artistes de France, le prix du polar des Gourmets de Lettres 2016, et le Grand Prix Spécial 2018 de la SPAF.
Il a aussi remporté de nombreux prix de poésie et de nouvelles.
Il est membre de la Société des Poètes et Artistes de France, membre du Comité Régional du Livre Midi-Pyrénées et Académicien des livres de Toulouse.

Printed book
+10.00 €

15,00 € Add to cart

L'envers du décor

up to
40%  Royalties