Si hier était aujourd'hui…

Si hier était aujourd'hui…
Elie Konkobo

Abstract

Cette œuvre est une fiction, inspirée de la réalité et de l’évolution du monde.
Avez-vous déjà posé des questions sur le passé, le présent et le futur ? Vous n’êtes-vous pas, un jour, inquiétés aux sujets des évènements que le monde traverse ? Beaucoup des d’évènements naturels, socio-politiques et économiques assaillent le monde. Plusieurs de ces évènements sont l’œuvre de l’homme lui-même. Mais l’homme manque le contrôle et subit les conséquences. Il s’assied parfois pour faire une rétrospection ; il revoit son passé, le regrette ; et il se laisse emporter par la crainte du futur. Il se décourage et devient fataliste.
Ce recueil de nouvelles expose ce côté déplorable de l’homme, et il finit en encourageant le lecteur et en lui donnant de l’espoir.

Author

Elie Konkobo est né le 20 octobre 1993 à Lantaga dans le Passoré au nord du Burkina Faso. Il fait ses études primaires dans son village natal, où il a obtenu son Certificat d’Étude Primaire en 2007. Puis, il poursuit ses études secondaires au lycée départemental de Arbollé jusqu’en classe de 1ère. Il prit ensuite goût à la lecture, se passionna pour l’écriture et entreprit de poursuivre ses études à Ouagadougou. Il obtient alors son Baccalauréat Série A4 en 2015. Il publie en décembre 2019 son premier roman « Rêve Embrasé : Jeunesse consciente ». Il fut animateur à la radio Femme et Développement de Arbollé en 2014. Elie Konkobo continue ses études à l’Université Ouaga I Pr Joseph Ki-Zerbo au département d’études anglophones de l’UFR/LAC.

Printed book

13,00 € Add to cart

Si hier était aujourd'hui…

up to
40%  Royalties