ORTULINU PERSU

ORTULINU PERSU
Piume D'Isula

Abstract

Dans ce nouvel épisode Camilla repart en Écosse.  
Elle a fait le plein de souvenirs avec ses amis.
On se souvient qu’un grand évènement avait donné un tournant tout à fait singulier à son séjour.
Il s’agissait alors d’une mystérieuse histoire de famille liant la Corse et l’Écosse.
Contretemps, rebondissements vont jalonner cette bien étrange affaire.
Comment notre héroïne fera-t’elle son affaire du secret de la lettre dont il avait été question, lors de la visite du Musée Pascal Paoli (tome 1 - Craquer pour la Corse) ?

« Retrouvez avec plaisir les protagonistes de cette histoire teintée d’un mystère dont la tonalité vous laissera juste le temps de souffler après quelques courtes apnées tant le suspens est haletant... » Corse Net Info - 28/07/2020

Author

L’Association Piume D’isula s’est créée à partir d’un collectif d’auteurs(es) de tous âges, installés(es) en Corse, tous(tes) passionnés(es) de lecture, de poésie, de bons et même de mauvais « jeux » de mots (puisque Oui tous les mots parlent) dans le but d’étancher une soif irrépressible d’écriture. Ils s’essayent ainsi à différents modèles et proposent des ouvrages originaux obligatoirement nés d’un travail à plusieurs mains.
En effet, les Piume D’isula c’est avant tout une marque de fabrique établie sur une action d’écriture collective, un exercice d’abandon et d’accueil de l’autre qui rend leurs ouvrages délicieusement différents.

Printed book

15,00 € Add to cart

ORTULINU PERSU

up to
40%  Royalties