La malédiction du glauque homme

La malédiction du glauque homme
Emeric Goubelle

Abstract

L’auteur entraîne le lecteur dans une aventure où réalité et voyage dans le temps se mêlent intimement pour trouver la cause de la maladie qui touche les membres de sexe masculin de sa famille. Le héros se retrouve en 1790, dialogue avec des personnages disparus depuis plus de deux siècles, il est au coeur de la lutte entre le Bien et le Mal, dont il est l’enjeu, il se rend compte qu’il possède des dons qu’il ignorait jusque-là et que les péripéties de sa quête lui dévoilent peu à peu. Mais au milieu de cette lutte dramatique, il trouvera l’amour...
Suivez notre héros jusqu’à l’autre bout du monde et voyagez avec lui dans le Royaume des Morts...  Une plongée dans le Royaume des Morts et le monde obscur des Abysses. Une inquiétante plongée dans le surnaturel et le paranormal.

Author

Né à Mont de Marsan il y a 40 ans, Emeric Goubelle a suivi, durant 12 ans, une carrière de gardien de la paix, essentiellement dans un quartier sensible de Paris. De cette expérience riche en situations très variées, il a tiré deux ouvrages parus aux Editions du Net :
- Police Nationale : le témoignage-choc d’un flic de base, en 2013.
- Racisme dans la police : mensonges et réalité, en 2017.
Atteint par de graves problèmes de vue, il vit aujourd’hui aux Philippines aux côtés de sa compagne, originaire de ce pays, et de ses enfants.

Printed book

13,00 € Add to cart

La malédiction du glauque homme

up to
40%  Royalties