Louise sous emprise

Louise sous emprise
Laure Gombault

Abstract

Louise, la quarantaine, revient s’installer en Provence dans la maison de son père. Un matin, un jeune homme venu d’Asie orientale lui offrira ses services comme jardinier. Dès lors, elle s’engouffrera corps et âme dans un amour illusoire. Elle ne connaît pas encore l’emprise à venir.
Sous fond de fanatisme religieux et amoureux, Louise et Aram tenteront de se délier de leurs loyautés encombrantes pour reconstruire leurs vies.

Author

Laure Gombault vit en Normandie et travaille comme coordinatrice culturelle pour un réseau de bibliothèques. Elle propose des romans noirs, des intrigues psychologiques. D’une écriture sensible, elle s’attache à des personnages fragiles qui tentent de trouver la force de se libérer de ce qui les entrave, addictions, peurs, loyautés d’enfance pour retrouver un sens à leurs vies. L’intime et la psychologie se mêlent à des thèmes forts, l’alcoolisme et le désamour pour son premier roman « Un verre avec toi » (Ed. Auzas) ou encore l’emprise religieuse et amoureuse pour ce second roman.
Son dernier roman « Les Interdites » est proposé en auto édition chez Librinova.

Printed book

15,00 € Add to cart

Louise sous emprise

up to
40%  Royalties