J-7

J-7
Élise Flores

Abstract

Bien qu’il lui en coûte de l’admettre, Marie Bennett a souffert de harcèlement scolaire durant sa dernière année au lycée. Vingt ans après les faits, elle est mère de famille et travaille dans l’Éducation Nationale en tant que professeure d’espagnol. Mais la voilà depuis peu officiellement suspendue de ses fonctions et convoquée devant le tribunal de Versailles.
Jusqu’à quel point les séquelles du passé peuvent-elles influencer la vie d’une personne qui fut blessée au plus profond de son être ? Où se trouve la frontière entre le statut de victime et celui de lâche ? Sommes-nous condamnés à devenir ce à quoi nous sommes conditionnés ?
Marie va devoir faire face à ses actes… J-7

Author

Je m’appelle Élise Flores, j’ai 24 ans et j’ai publié mon premier roman « La Folle à Chats », avec les éditions Assyelle, en juin 2018. J’ai fait des études de littérature, langue et civilisation hispanique et je suis employée depuis environ un an dans une entreprise de sous-tirage audiovisuel. Écrire est ma passion, et je travaille actuellement à l’écriture d’une saga.

Printed book

15,00 € Add to cart

J-7

up to
40%  Royalties