La femme aux lèvres carmin

La femme aux lèvres carmin
Jonathan Collé

Abstract

Il attend sa promotion depuis 4 ans ; aujourd’hui, il va se suicider. Il veut simplement boire un verre dans le bar où il finit ses journées. Déçu par la vie, stagnant professionnellement, il rencontre alors une femme, la plus belle qu’il ne lui ait jamais été donnée de voir.
Cette femme aux cheveux noirs et aux lèvres carmin lui fait tourner la tête ; elle est l’inconnue qu’il n’ose plus aborder, la passion qui lui fera emprunter un chemin balisé d’embuches et de folie.
Notre pantin branché d’amour implose, il brise le carcan de son quotidien pour partir à la recherche de ce qui lui a toujours manqué ; mais le bonheur n’est-il pas qu’un rêve lointain, un mensonge créé de toutes pièces pour affronter la noirceur d’un quotidien qui nous enveloppe irrémédiablement ?

Author

Auteur de 28 ans, j’aime la vie autant que je la crains, et c’est à travers ce respect teinté de doutes que je tente de comprendre notre rôle dans un monde qui semble parfois dénué de sens. Durant mon temps libre, je joue beaucoup : jeux de rôle, grandeur nature, jeux vidéo… tout ce qui enclenche mon imagination et me permet de découvrir des nouveaux mondes me passionne.

Printed book

13,00 € Add to cart

La femme aux lèvres carmin

up to
40%  Royalties