Rencontres en Outre France

Rencontres en Outre France
Claude Malius

Abstract

Un roman surprenant, décoiffant, ébouriffant même pour tout dire. Écrit surtout d’une main de Maître. Quel superbe coup de plume !
Dans une France décatie, minée et laminée par ses problèmes sociétaux et ses renoncements, muselée par une dictatoriale bienpensance imposée par le pouvoir en place, les médias et autres organisations subventionnées, Yann essaye de simplement remplir sa vie.
Yann est un bon gars, un « brave type » comme on dit, et n’a donc forcément pas les bons réflexes ni les armes pour s’en sortir, dans cette impitoyable société. Il s’accroche pourtant, arrive à vivre, à survivre. Le destin ne l’épargne pas.
Confronté à de terribles évènements qui vont bouleverser sa vie, il ne devra sa résurrection qu’à une énigmatique intervention amoureuse, qui saura lui ouvrir d’autres horizons et transformer complètement sa vision du Monde.
Au gré d’inattendues rencontres, l’auteur nous livre au passage, une surprenante galerie de portraits, de personnages, adorables ou détestables, mais fidèles reflets et significatifs instantanés de notre pitoyable et pourtant si belle « Outre France ».
Une improbable et inattendue histoire d’Amour, un conte magnifique, une incroyable renaissance.

Author

Après de nombreuses années passées à l’étranger, Pacifique Sud, Europe, États Unis, Claude vit en Guadeloupe depuis une quinzaine d’années avec celle qui depuis plus de 40 ans maintenant illumine sa destinée.
Il y a enregistré ses deux premiers Albums en tant qu’auteur compositeur interprète, avant de se décider depuis 2015 à nous faire profiter, par sa plume, de sa lucidité, son humour et sa sincérité.
Ce roman est son septième ouvrage.

Printed book

17,00 € Add to cart

Rencontres en Outre France

up to
40%  Royalties