Les pleurs d'un cadavre

Les pleurs d'un cadavre
Yannick Diyoka

Abstract

L’auteur relate le récit d’un grand médecin qui avait été atteint du cancer. Que des moments de douleurs, de rejet mais aussi de joie vécue parmi les siens. L’auteur brosse d’un revers certaines réalités de la politique, des us et coutumes qui peignent la société africaine en général et celle de la République Démocratique du Congo en particulier. Plusieurs thèmes y sont développés, aux lecteurs d’en saisir le message clé qu’est : « Aimons-nous vivant », le cadavre s’exprime à l’imaginaire.

Author

Fils de François-Rigobert Diyoka Mulenga et de Dorothée Ngalula Kadibidia, il est marié et Père de deux enfants. Après avoir obtenu son diplôme d’État en sciences Commerciales et Administratives, Yannick Diyoka poursuit ses études universitaires à l’Université de Kinshasa où il obtient en 2012 une licence en sciences économiques et de gestion. En Novembre de la même année, il entame une carrière de banquier chez Advans Banque Congo et c’est en juin 2016 qu’il rejoint la Bralima comme Comptable et ce, jusqu’à ces jours.
Outre sa vie professionnelle, Yannick Diyoka est passionné des Arts : écriture et musique. C’est depuis l’école primaire qu’il a appris à gratter à la guitare en passant de la vie du tamtameur, batteur, guitariste et Bassiste. De peur d’être surpris par la mort qui n’avise jamais, l’auteur s’est décidé de quitter le statut de fin procrastinateur pour vivre de son vivant ses rêves et exploiter habilement en temps voulu ses multiples talents que le créateur a placé en lui.

Printed book

13,00 € Add to cart

Les pleurs d'un cadavre

up to
40%  Royalties