Une sacrée arnaque

Une sacrée arnaque
Michel Garreau

Abstract

Le démarchage téléphonique à domicile est une plaie du monde moderne. Qui n’a jamais été dérangé par un appel commercial au moment d’un repas ? Certaines sociétés sans scrupule ont exploité ce filon pour abuser d’usagers crédules et en s’enrichissant à leurs dépens avec de véritables arnaques de masse. Ce roman relate l’histoire de l’un d’eux.
Gilles Delage, un quinquagénaire directeur commercial dans un négoce en vin dans le sud-ouest se fait licencier indûment et doit faire face à un chômage de longue durée. Pour sortir de cette impasse, il monte alors dans une affaire illicite, mais lucrative de démarchage téléphonique à grande échelle. Mal lui en prit, car sa vie professionnelle et familiale va en être complètement bouleversée. Sera-t-il capable de surmonter les nombreuses épreuves qu’il va subir avant d’espérer retrouver une existence équilibrée et sereine ?

Author

Retraité de l’industrie des communications spatiales, ce passionné de littérature consacre son temps libre à l’écriture d’ouvrages de fictions en exploitant différents genres, du thriller au roman fantastique ou psychologique. Une sacrée arnaque est son treizième livre publié.

Printed book

17,00 € Add to cart

Une sacrée arnaque

up to
40%  Royalties