Guerre contre l'invisible

Guerre contre l'invisible
Guelor Bergenis Mafoutou

Abstract

La guerre contre le kulunavirus et contre l’ébolonavirus exige que les humains mettent de côté tous les motifs fondés sur l’égoïsme. Car l’égoïsme est le foyer d’alimentation, de propagation, et d’infection au kulunavirus et à l’ébolonavirus.
Malheureusement, la réalité actuelle dans le pays de Koffi, dans le pays de Marius-Ngoki, dans le pays de Saka, dans le pays de Madiba, et dans plusieurs autres pays fait observer que l’Ouest déploie son énergie et sa puissance pour y instaurer la « véritable démocratie ». Mais, l’on ne verra jamais le père de Tika-Ya-Yé et de Pesa-Nionso réclamer avec force l’instauration d’un État de droit dans un pays de Kusch.
L’auteur fait la description de deux virus plus dangereux que le virus du siècle. Le récit fait exhumer la culture Kuschite du Kusch profond ; et fait évader le lecteur dans un imaginaire naturel, culturel, émouvant, sur les traces de la réalité.

Author

Guelor Bergenis Mafoutou est étudiant en Théologie Protestante. Il est le premier étudiant à soutenir un mémoire de Licence en grammaire hébraïque, à la Faculté de Théologie Protestante de Brazzaville (FTPB). Il a publié « Lettre à l’humanité », paru aux Éditions du Net en 2019 ; il y a aussi « Le discours de Paul à Athènes : La question de Dieu », en cours de publication aux Éditions du Net. Actuellement, il prépare un mémoire de Master en exégèse de l’Ancien Testament. De même, il aspire au ministère pastoral au sein de son église locale.

Printed book

13,00 € Add to cart

Guerre contre l'invisible

up to
40%  Royalties