L’omerta sur la violence: une autre forme de violence

L’omerta sur la violence: une autre forme de violence
Fara Patai

Abstract

Quelque part dans la savane, l’on découvre une ville en plein développement qui regorge d’une jeunesse dynamique et compétente mais enclin à l’oisiveté. « Avenir », un quartier bouillant de la ville de Dar-taab connait une insécurité permanente mais aussi le « life » à vive allure. La violence y bat son plein au milieu d’une jeunesse en quête d’identité dans un monde départagé entre la tradition des pères et le modernisme. Tchindebé le leader des jeunes du quartier tente d’organiser les jeunes en association afin de créer des petits métiers mais l’impact de la rue ne fait que ralentir son élan, laissant place à la désolation. Il faut agir vite pour changer la situation mais un grand silence vient faire obstacle à la vérité.

Author

Fara Patai est né en 1985 au Tchad. Membre de la communauté des Frères du Sacré-Cœur, frère Fara est formé en Sciences de l’éducation et gradué en management des Ressources humaines.
Son engagement dans l’éducation se poursuit à travers sa plume qui traite des thématiques socio-éducatives pour la cause d’une jeunesse en quête de repères dans notre société actuelle.

Printed book

13,00 € Add to cart

L’omerta sur la violence: une autre forme de violence

up to
40%  Royalties