Multivers

Multivers
Gérard Muller

Abstract

Ce recueil de poésie comporte deux parties :
La première, Destin d’étoiles, est inspirée par les derniers travaux de l’astrophysique et de la biologie. Son contenu est en accord avec la connaissance actuelle que nous avons de l’Univers, de sa « création » jusqu’à l’apparition de la vie, puis de l’homme sur la Terre ; ce que les scientifiques appellent l’échelle de la complexité. Il reste évidemment, et heureusement, beaucoup de choses à découvrir.
La seconde propose un petit voyage dans l’âme humaine en décalage avec la première partie. Si cette dernière ouvre des perspectives presque infinies, Sur le chemin de Compostelle s’inscrit dans un univers beaucoup plus désespéré, en réponse avec le dernier poème de Destin d’étoiles qui va voir notre monde mourir thermiquement.

Author

À 67 ans, Gérard est un jeune retraité de l’industrie aérospatiale. Il y fait encore un peu de consulting en tant qu’autoentrepreneur. Passionné de littérature, il consacre son temps libre à l’écriture de romans de fiction que vous pouvez découvrir sur son site : https://gerardmuller.wordpress.com/
Poète à ses heures, il a déjà publié un recueil aux Éditions du Net : À la vie, à la mort.
Gérard a gagné le Grand Prix Roussillonnais des écrivains en 2015, le Grand Prix spécial de la Société des Poètes et Artistes de France en 2016, et de nombreux grands prix de poésie.

Printed book

13,00 € Add to cart

Multivers

up to
40%  Royalties