L'œuvre de la dernière chance

L'œuvre de la dernière chance
Oki Faouzi

Abstract

« L’art pour l’art peut être beau mais l’art pour le progrès est plus beau encore. »
V. Hugo

Cette oeuvre poétique a été composée en deux directions.
D’où j’ai transformé la première en modifiant la majorité des poèmes.
Or, le résultat obtenu est cette dernière composition poétique qui porte le titre de : « L’œuvre de la dernière chance ».
J’avoue que j’ai assez pris de temps pour sa création. Bref ! J’espère énormément que ce beau livre sera utile pour tout le monde.

Author

Oki Faouzi natif d’Annaba le 21 janvier 1967, ayant suivi des études supérieures à l’université de Bône, il obtient un diplôme en architecture. En 1999 l’auteur se destine à une carrière de journaliste d’investigation. Ainsi après avoir été correspondant dans plusieurs titres de la presse écrite algérienne, il occupe ensuite le poste de chef de bureau Annaba du quotidien la Nouvelle République depuis 2001. Journaliste et Auteur, il compose une première Anthologie poétique, l’œuvre de la dernière chance parue à Alger en 1995 puis un recueil de poésie, les secrets du cœur en 2002. Galérien de toutes les nuits et écrivain errant Oki Faouzi écrit un roman, les tentations. Il est membre à l’union des écrivains algériens et au syndicat national des journalistes depuis 1995 devenu également membre à l’ADELF et à la SCAM et SOFIA en France. Il réédite à Paris les secrets du cœur en 2018 puis édite « Daech secoue le Maghreb » en 2019. Parmi ses dernières compositions : « Les Saligauds du crime » , « une traversée d’un troubadour » , « les magiciens de phrases » , « La traversée de la mort une malédiction ».

Printed book

13,00 € Add to cart

L'œuvre de la dernière chance

up to
40%  Royalties