Whispers of Souls - Murmures des âmes

Whispers of Souls - Murmures des âmes
Youssef Branh et Maggie Faure-Vidot

Abstract

« Whispers of Souls » nous fait entrer dans un monde où l’on rencontre ce que l’on a déjà vécu autrefois. Ce nouveau regard reflète une certaine particulière beauté par laquelle les poètes nous invitent à prendre du plaisir de ce qui nous entoure et aussi un environnement qui nous emporte à découvrir la beauté de la poésie et du poète dans toutes ses facettes illimitées, comme l’écrit Youssef Branh dans son beau poème «  Aux poètes bien nés » et la savante Maggie Faure Vidot qui, dans sa diversité poétique, sonde l’amour, la dynamique de la vie, les buts et les objectifs poursuivis par l’illustration métaphorique d’un bébé qui écrit au monde. Malgré l’union de deux langues ou de ces deux grands auteurs, « Whispers of Souls » garde à la poésie…
Prof Léonard Kabeya Mukeba Yakasham, PhD

Author

Youssef Branh est un artiste slameur, poète, rappeur et auteur-compositeur congolais né le 18 avril 2001 à Kinshasa en République démocratique du Congo. Il détient trois prix internationaux dans sa carrière de poète.
A présent, il est étudiant à l’Université de Kinshasa dans la faculté des lettres et éditeur en chef de la Revue Littéraire Colline Inspirée Rd Congo.

Maggie Faure-Vidot est un poétesse de langue française des Seychelles qui a également publié des travaux en anglais et en créole seychellois. Elle est membre de l’Institut Académique de Paris et de l’Académie Internationale de Lutèce.

Printed book

15,00 € Add to cart

Whispers of Souls - Murmures des âmes

up to
40%  Royalties