Nostalgie des Premières Amours

Nostalgie des Premières Amours
Aïtidji et Eddy De Gripol

Abstract

Ceci est une longue lettre d’amour, dédiée à toutes ces fleurs et à tous ces cœurs; à toutes ces flammes et à toutes ces âmes; à toutes ces personnes qui, malgré nous, tendrement, nous chérissent ; à toutes ces personnes que l’on a tant aimées, sans pouvoir ou savoir le dire, hélas !
Et à cette personne, celle qui, le long de ces feuilles, manque un nom ; à cette femme, à qui on veut finalement dire « Je t’aime » ! Et à vous, amis lecteurs, puisque ceci est une missive d’amour, dédiée à l’Amour, dédiée à l’Univers, dédiée à nous tous !
Alors, quand, chers lecteurs, vous le lirez, de grâce, faites-le sans modération afin qu’elle atteigne sa destination !

Author

Écrivain, dramaturge, acteur et metteur en scène, résidant à Goma, à l’Est de la RD Congo, Eddy De Gripol est passionné de la scène, de la poésie, du cinéma et des arts visuels, notamment : la photographie et le graphisme. Il anime actuellement des ateliers de théâtre, d’écriture et de développement personnel dans une organisation humanitaire et artistique dénommée Hortensia Organisation.
Co-fondateur d’Hortensia Organisation, écrivain, dramaturge et cinéaste, résidant à Goma, Aïtidji fait un master class cinématographique en Afrofuturisme à Yole ! Africa, et parachève ses études en Gestion et Administration des Projets de Développement à l’Université Catholique La Sapientia.

Printed book

13,00 € Add to cart

Nostalgie des Premières Amours

up to
40%  Royalties