Le Socle, un plus un font-ils deux?

Le Socle, un plus un font-ils deux?
Komi Soclou

Abstract

Le recueil « Le Socle, un plus un font-ils deux ? » est plus tranchant que le précédent intitulé « Le Socle, la clé de base d’une vie de miel ». Après une vie de miel, l’homme doit vivre être dans le bien-être tout en privilégiant le bien au lieu du mal. Pour ce faire, l’information est la clé de succès que l’homme doit posséder pour une vie de richesse. Alors transformons nos poubelles en de baux hôtels où la richesse coule.
La paix vient non quand elle est prononcée sans acte de paiement mais quand la paix est vécue en corps et en âme. Que les loups et lions ne prennent pas les cheval pour moutons ou cochon. Nous savons tous comment apprécier un mets avec une bonne sauce. Au-delà de tout, l’homme est appelé à persévérer afin de chercher son pain de demain au présent et continuer au quotidien sa lutte qui ne le chute pas. Activons donc notre connexion de vie pour une vie paradisiaque !

Author

Komi Soclou est un jeune togolais émergeant. Germaniste de formation à l’Université de Lomé, il a obtenu son attestation de licence en 2013 et s’est inscrit en Master recherches l’année suivante qui reste tant bien que mal jusqu’ici inachevé. Voilà pourquoi il faut craindre son prochain que l’on croit être son meilleur ami mais qui est plutôt un serpent venimeux ? mais nous acceptons toute choses avec grâce. Actuellement, Komi est enseignant d’Allemand dans les lycées privés compte tenu de la situation socio-politique de son pays. Mais nous restons très soudés pour une meilleure vie après cet enfer dans les passages quotidiens.

Printed book
+10.00 €

15,00 € Add to cart

Le Socle, un plus un font-ils deux?

up to
40%  Royalties