Le Peuple vous pardonne

Le Peuple vous pardonne
Zorro Elion

Abstract

« Le Peuple vous pardonne » appelle, interpelle et introspecte. Il retrace, à travers des poèmes clairvoyants, les codes de restauration de l’autorité de la morale. Restauration des influences morales en chacun et en tous, partout et au-delà des temps. Œuvre de la majoration de l’esprit, de l’auto-initiation au pouvoir du pardon et à celui de la paix intérieure, « Le Peuple vous pardonne » développe, promeut et consolide l’examen de conscience permanent ainsi que la réflexion intelligente. Tels sont les comportements sur lesquels reposent la culture de la paix durable et le développement social non-stop. Ce livre a développé la pratique du pardon et a fait de la méditation lucide un dialogue en soi, un rituel, un serment, une prière.
Le peuple, terme souvent politisé, n’est pas ici une représentation politique d’un groupe de gens liés tantôt par les territoires, tantôt par la Constitution. Il est plutôt, à en croire cette sentence de la morale illuminée dite « le Peuple vous pardonne », une représentation matérielle de la conscience éclairée grâce à l’information de la conscience individuelle et son unification d’avec la conscience du grand nombre tant invisible que taciturne et systématiquement agissante.

Author

Auteur de « Sept minutes d’imagination, Écosystème de l’imagination dans l’avenir du Continental afro » (Les Éditions du Net, 2020) et de « Cinquième version, Essai sur l’interprétation de la vie en cinq versions » (Les Éditions du Net, 2019), Zorro Elion est un jeune acteur social, politique et journaliste de formation. Panafricaniste et citoyen du monde, il a l’ambition de contribuer à l’épanouissement intellectuel et philosophique de l’Homme africain. « Le Peuple vous pardonne », à l’instar des autres ouvrages précités, est une contribution pour la consolidation de l’autorité de la Morale et la transformation mentale au sein des communautés engagées dans la voie du changement positif des mentalités.

Printed book

14,41 € Add to cart

Le Peuple vous pardonne

up to
40%  Royalties