Le voyage de la conscience - Douce Découverte de la Poésie avec un poème par semaine

Le voyage de la conscience - Douce Découverte de la Poésie avec un poème par semaine
Jordan Goulet et illustré par Aghiles Azzoug

Abstract

La poésie, terrain fertile de l’expression, a besoin d’une source pour abreuver ses auteurs. Trouver l’inspiration est peut être plus simple que vous ne le pensez. Votre famille, le coin d’une rue ou même l’inconnu à l’autre bout du monde. Les opportunités d’émerveillements ne manquent pas. Le point commun de cette capacité à créer des poètes et poétesses est un élément que nous pouvons tous posséder. L’ouverture d’esprit. Mais celle-ci n’apparaît pas comme par magie. Elle provient d’expériences, de rencontres, de moments vécus. Le voyage intègre l’écrivain de ses beaux mots et se fait l’artisan de ces belles pensées. Ces voyages propices à l’ouverture d’esprit des 23 contributrices et contributeurs, provenant de 9 pays sur 3 continents, de ce recueil leur ont conféré une faculté inestimable. Posséder l’expression de leurs pensées, de leurs visions du monde dont les beautés ne demandent qu’à être exprimées. En somme, l’ouvrage est foi de l’universalité de l’expression dont les auteurs se sont saisis de l’essence.
Le recueil collectif et ses auteurs aux profils très variés vous invitent par la présente à lire de la poésie, à faire de la poésie, à découvrir votre monde de poésie car il n’est jamais trop tard pour exprimer son potentiel créatif.

Author

Jordan Goulet, auteur de plusieurs ouvrages dont « La vie Erasmus vue de l’intérieur » et le recueil de poésie « Le choix d’une vie : Voyageur partout, étranger nulle-part », poursuit ses ambitions de découverte du monde et d’ouverture d’esprit par la direction de projets d’écritures juridiques et d’œuvres collaboratives de poésie autour de la thématique du voyage.

Printed book

16,00 € Add to cart

Le voyage de la conscience - Douce Découverte de la Poésie avec un poème par semaine

up to
40%  Royalties