La Femme qui mit fin à l'injustice sur terre

La Femme qui mit fin à l'injustice sur terre
Alain Douvi

Abstract

Garcia est une femme qui ayant été témoin de plusieurs cas d’injustices vis-à-vis de ses proches, et ayant elle-même été victime d’abus de pouvoir ; s’était donné comme mission, de mettre fin à l’injustice sur cette Terre.
Elle y concentra toute son énergie et tout son savoir-faire intellectuel jusqu’à ce que cela se réalise. Elle réussit donc à créer un système informatique qui permet de faire jaillir la vérité en toutes circonstances quelle que soit la complexité du dossier. Ne laissant plus la possibilité à la corruption de gangrener les différentes institutions de justice de son pays. L’écho d’une telle invention a envahi tout le reste des pays de notre planète de sorte que toutes les institutions juridiques du monde en ont été dotées. Ce qui mit fin à l’injustice sur Terre et plus jamais personne ne sera emprisonné injustement par manque de preuves pouvant attester son innocence. Il s’agit ici d’une époque où personne ne perdra plus ses années de vie en prison quelle que soit la puissance de son accusateur.

Author

Alain Douvi est un jeune Africain passionné de l’Art en général qui a été initié aux sciences. Ceci est sa première œuvre littéraire où il donne corps à une idée qui a germé en lui et qui révolutionnera le monde s’il arrive à le concrétiser. Tout comme le personnage principal de ce livre, il est aussi obsédé par la fin de l’injustice sur Terre. Et donnera tout, jusqu’à sa vie si cela fera naître le règne de la justice, de la vérité et personne ne sera plus accusé injustement sur notre planète pour insuffisance de preuves ou par falsification de preuves ou tout autre procédé qui permet d’accuser à tort d’innocents individus.

Printed book

15,00 € Add to cart

La Femme qui mit fin à l'injustice sur terre

up to
40%  Royalties