Le Pervers Alpha - Découverte d’un nouveau type de Pervers Narcissique

Le Pervers Alpha - Découverte d’un nouveau type de Pervers Narcissique
Docteur Michel Thaler

Abstract

C’est aux éditions du Net que le Docteur Michel Thaler publie ses ouvrages d’une portée internationale. Son roman, « Le Train de nulle part », fut le premier livre au monde, dans une écriture « sous contrainte », à avoir été écrit sans verbe.
Avec sa découverte sur le Pervers Alpha nous sommes les témoins d’une immense découverte, sur le plan mondial, dans le domaine de la psychologie comportementale.
Pour la première fois, grâce aux travaux et aux recherches du Docteur Michel Thaler, le Pervers Alpha vient d’être isolé d’une chaîne générale que les spécialistes du comportement avaient englobé sous le terme générique de Pervers Narcissiques.
Le Pervers Alpha est un redoutable prédateur dont l’objectif consiste à nuire, à détruire et à « tuer » psychologiquement exclusivement des poètes, des écrivains et des artistes peintres en plein « devenir ».

Author

L’auteur, spécialiste des comportements de la marge, Président de la Journée du Manuscrit, diplômé de l’École Pratique des Hautes Études, Docteur en Littérature et civilisation françaises, Michel Thaler a publié, sous un autre nom, divers ouvrages sur des cas plus ou moins lourds inhérents à la complexité psychologique de l’Homme de toujours.

Printed book

20,00 € Add to cart

Le Pervers Alpha - Découverte d’un nouveau type de Pervers Narcissique

up to
40%  Royalties