Village Mystique !

Village Mystique !
Le 37 et Arthur l’E.V.G.

Abstract

Souvent, des situations étranges se produisent dans la vie sans que n’y nous trouvons d’explications. Les raisons à cela peuvent relativement être nombreuses en fonction de l’ordre.
Certains pourront démonter ces faits grâce à leurs principes scientifiques, d’autres se contenteront juste de les ignorer ou de les réfuter…
D’autres encore, auront recours à la technologie, ou à leurs observations de la nature, mais tous oublient très souvent…, le pouvoir mystique.
C’est là tout le quotidien de cette œuvre ; un voyage entre l’iréel et le réel, entre le visible et l’invisible, une sorte de mise en valeur des dessous de la spiritualité.

Author

Arthur l’E.V.G. est un rêveur, un jeune serviteur de Jésus, qui n’a en tête qu’un seul objectif : « débarrasser le monde du scepticisme qu’il éprouve à l’égard de la qualité littérature chrétienne à vocation évangélique, ainsi que de sa place dans la société ». Pour cela, il se sert de la plume que le Christ lui a confiée, afin de ramener les uns et les autres à lui.

La voix d’un texte peut être tout ce que son auteur veut qu’elle soit. Une épée à double tranchant, une symphonie attendrissante, une berceuse ou une force qui impulse une réaction. Pour #Le_3_7, elle est l’expression de l’abondance d’un cœur qui soupire à faire paraître la vérité, la vérité qui s’oppose aux réalités actuelles d’un monde conditionné par les loges, les sectes pernicieuses et l’occultisme. De l’abondance de son cœur sa bouche parle, de l’abondance de son cœur il écrit. Pas pour lui, pas par lui, mais par la grâce que lui a accordé celui qui l’a créé et en qui il croît. Il fera, ce pour quoi il a été créé, et celui qui l’inspire enseignera ce qu’il a mis en son cœur à celui qui le lira. Vous connaîtrez et la vérité vous affranchira, surfons ensemble sur les vagues des lettres réunies par ce jeûne auteur et découvrons les myriades du monde mystique à lui révélées.

Printed book
+10.00 €

15,00 € Add to cart

Village Mystique !

up to
40%  Royalties