LES MISCELLANEES DE LA PHOTOGRAPHIE

LES MISCELLANEES DE LA PHOTOGRAPHIE
Bertrand SAIGAULT

Abstract

Mini format, maxi résultat !
Bien pensé, clair et pédagogique, c’est le petit ouvrage à emmener partout.
Un livre présenté et organisé de manière évidente : on avance « pas à pas » sans se perdre ce qui permet une application immédiate, dès les premières pages.
La présentation est claire et concrète… sans blabla mais toujours avec des exemples concrets et illustrés qui donnent aux débutants l’envie de se lancer et aux plus aguerris de se perfectionner.
Avec un style concis, précis et efficace, l’auteur communique sa passion pour la photo et transmet ses connaissances et ses expériences avec envie et plaisir… ce livre ne nous enferme pas dans une technique mais nous invite à essayer, à découvrir…
Bref, c’est le livre indispensable pour tous les passionnés et futurs passionnés de photographie !
Arnaud B.

Author

C’est accompagné par son père, passionné de photographie, que Bertrand Saigault, fait ses premiers pas de photographe.
Dès l’âge de 7 ans, appareil argentique en main, il apprend les techniques de prises de vue sur le terrain et de développement et tirage en chambre noire. Se perfectionnant au fil des années, s’adaptant au numérique, de ce loisir devenu passion, il en fera un métier. En 2013, le costarmoricain crée Sterenn Photographies en tant que photographe d’art et d’entreprise.
En 2015, il intègre le Photo-Club de Pléneuf-Val-André. Cette expérience lui permet de découvrir d’autres regards, d’autres sensibilités et surtout de partager.
De cette aventure naîtra l’envie d’écrire ce livre.

Printed book
+10.00 €

20,00 € Add to cart

LES MISCELLANEES DE LA PHOTOGRAPHIE

up to
40%  Royalties