Billets d’humeur - Chorégraphies pour danser avec les maux

Billets d’humeur - Chorégraphies pour danser avec les maux
Sandrine Fillassier

Abstract

L’auteur se met ici en scène, en alliant des citations chorégraphiques avec dextérité. Elle dirige ses réflexions et autres expressions artistiques dans un ballet rythmique. Elle danse sur les nombreux mots périlleux qu’elle manie avec prudence, mais elle ne semble pas courber l’échine tout en ne faisant pas fi des maux qu’elle endure. Pas de ronds de jambe ! Digne d’une équilibriste, et consciente que cette nouvelle discipline est risquée, elle avance pas à pas sur le fil d’un rasoir aiguisé enclin à la critique...

Cet ouvrage est une collection de thèmes abordés avec une musicalité variée dans lequel l’auteur s’expose devant un jugement décisif avec une certaine assurance, mais aussi une faiblesse décelable par ses aphorismes.

À votre appréciation...

Author

Née le 6 octobre 1968 à Douai (59), je suis fière d’être une mère au foyer, mais également l’épouse d’un mari aimant et compréhensif.
Autodidacte, j’ai découvert la passion de l’écriture il y a presque cinq ans. J’ai été sélectionnée en 2014 dans le cadre de « La Journée du Manuscrit Francophone » pour mon recueil de poésies satiriques, érotiques et métaphoriques, intitulé « Les poétiques s’attirent — satura », et en 2015 pour mon livret de proses lyriques et pathétiques « Méli-mélodrames — à la mémoire de mon fils, Julien ».
Auteure d’un roman psychologique édité en 2 tomes, « Jusqu’à ce que la mort nous répare — reposez en paix », qui est une fiction se déroulant dans le nord de la France, je suis actuellement dans l’attente de la publication d’une autre œuvre « Aurore Mc Fear — les jumelles oubliées » qui est un genre littéraire fantastique et surnaturel aux connotations « Pagnolesques et Hitchcockiennes », celui-ci se situera dans le sud-est de la France.
Un conte illustré pour enfants est en cours de réalisation...

Printed book

12,00 € Add to cart

Billets d’humeur - Chorégraphies pour danser avec les maux

up to
40%  Royalties